Cette question a été résolue

Bouygue ou Auchan ?

Jean-Pierre B.

Bonjour,
Le dernier prélèvement vient de BOUYGUES TELECOM BUSINESS et pas AUCHAN TELECOM !
Je suis client Bouygues ou Auchan ?
Merci pour votre réponse

VICTOR DAVID V.

Bonjour,

Si je comprends bien, vous êtes chez AuchanTelecom.
Sachez que AuchanTelecom fait parti de l’opérateur NRJ Mobile (EI Telecom), qui a été racheté par Bouygues Telecom.

Les prélèvements se font par BOUYGUES TELECOM BUSINESS DISTRIB.

Bonne journée ;)

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Vous avez souscrit votre ligne le 05/08/2021 et à cette date l'opérateur était déjà Bouygues Telecom Business - Distribution.

C'est d'ailleurs le nom du créancier figurant sur le mandat de prélèvement lors de la souscription de votre ligne.
.
Comme indiqué par Victor, Auchan Télécom est une des marques gérées par l'opérateur.
Les marques NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile sont également gérées par l'opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client