roaming in suisse

Giulio U.

Bonjour,
J'habite près de la frontière suisse près de Genève et je vois que les téléphones (j'ai 3 cartes, pour moi et les enfants) ne fonctionnent pas à Genève. Je m'attendais que mes forfaits fonctionnent en Suisse et en Europe alors que ce n'est pas le cas. De temps en temps, je voudrais utiliser les téléphones en Suisse, puis-je faire quelque chose pour cela ?
Merci

Réponse

Bonjour Giulio,

Afin de pouvoir réaliser des usages à l'étranger et vers l'étranger, l'activation d'une option internationale est nécessaire. Pour ce faire, je vous invite à vous diriger sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Son activation peut prendre un délai de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

Pour rappel, vos forfaits ne prennent pas en charge les usages en Suisse. De ce fait, une facturation vous sera demandée pour ces usages :

  • les appels seront facturés 0,42 €/min.
  • les sms seront facturés 0,13 €/destinataire.
  • l'internet sera facturé 0,70 €/Mo.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.