Cette question a été résolue

changement banque oubli donner nouveau rib dc facture pas payée, site ne prend pas new coordonnées bancaire, cmt faire ?

CLOTILDE T.

J'ai changé de banque, je suis passée au crédit agricole, j'ai complètement oublié mon forfait mobile, de vous signaler ce changement et de vous donner un nouveau rib, donc j'ai une dette à payer. Sur mon espace perso, j'ai sélectionné payer dette mais cela bloque avec mes nouvelles coordonnées bancaires, le paiement ne passe pas. J'ai aussi changé d'opérateur mobile et quand j'ai voulu appeler l'assistance mon numéro n'était plus pris en compte
J'envoie alors ce message pour trouver une solution pour vous payer.
Belle journée à vous
Cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Clothilde,

Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter.

Votre Espace Client reste disponible 12 mois après la résiliation de votre contrat en vous connectant avec votre adresse mail comme identifiant.

De plus, si le paiement est refusé, je vous invite à contacter votre banque afin de vérifier si les paiements en ligne sont autorisés, cela peut être du à ça.

Ensuite, une fois la dette régularisée, vous recevrez un SMS de confirmation.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.