Parametrage 4g ne fonctionne pas pour iphone 8

LOUISON S.

bonjour
La procédure que vous m'avez donné pour le paramétrage 4 g ne fonctionne pas. Merci de me contacter pour trouver une solution.

Réponses

Bonjour Louison,

Je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation, rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Je constate que des consommations internet ont été effectuées depuis votre carte SIM. Pouvez-vous m'indiquer si la 4G est désormais indiquée sur votre mobile ?

Pensez également à vérifier si les données mobiles de votre iPhone sont désormais actives sur votre ligne..

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Louison,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client