Toujours pas d'internet au Portugal

Maria G.

Bonjour Bénédicte,

Je ne peux toujours pas accéder à internet/Whatapps depuis mon smartphone. Celui-ci fonctionne bien car si je change de carte sim et d'opérateur, Internet fonctionne.
Je vous remercie de m'activer mon Internet en europe car je le paie de base dans mon forfait!
Merci d'avance
Cordialement
Maria

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maria,

Ma collègue Bénédicte vous a contacté aujourd'hui et votre mobile a été paramétré.
Vous devez vérifier que les données mobiles en itinérance sont actives sur le téléphone.

Si une assistance technique est nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de planifier un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maria,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.