vous m'envoyez la facture comment connaitre le détail ?mon espace : contrat resilier depuis juin 2021

remi L.

j'avais un contrat chez NRJ que j'ai resilié en 2021. Je viens de réabonner, je viens d'être avisé que j'ai une facture de 2, 92€, disponible dans mon espace de 2021 -- Comment faire pour acceder à mon nouvel espace à la suite de mon nouvel abonnement ? Réponse attendue

Réponse

Bonjour Rémi,

Je vous invite à retrouver le mail que vous avez reçu lors de l’activation de la ligne. Dans celui-ci, vous retrouverez un code confidentiel temporaire que vous pourrez modifier par la suite. La FAQ suivante peut vous être très utile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Pour rappel, votre identifiant peut être votre numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client