Pourquoi Résépisse n'est-elle pas acceptée comme carte d'identité valide ?

selim A.

J'ai reçu un e-mail m'informant que mon titre de séjour tamponné délivré par le Préfecture du Loiret n'était pas accepté. J'ai une résidence de 10 ans en France, le Préfecture du Loiret a donné le document Résépisse jusqu'à ce que la carte de séjour arrive. Jusqu'à présent, j'ai géré tous mes comptes bancaires, ma ligne téléphonique, mes transactions de facturation, etc avec ce document. Le fonctionnaire de préfecture a déclaré que Résépisse doit être accepté dans toutes les procédures officielles. Je veux que vous soisez utile.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Selim,

Je ne retrouve aucune commande avec le numéro de ligne mobile indiqué dans votre profil Assistance Mobile, ni avec votre adresse mail.

Pourriez-vous s'il vous plait compléter votre profil avec le numéro de commande ou avec le numéro de ligne mobile concerné ?

A bientôt, bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Selim,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Bon weekend !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile