suite répense factures élèves

Mohammed A.

a propos de la réponse de Mr. Pierre B concernant ma question "Factures élèves",
je signal que j'ai déjà justifier le rejet de paiment à Nrj-mobile ca fait 22 jours (question j'etais facturé aupres de ma banque) par la cause de vol de ma carte bancaire et la consommation de mon solde, j'ai solicité par cette question un prolongement de 02 jours pour le prelevement car j'ai effectuer deja un virement depuis un autre compte pour payer mes mensualité, d'une autre part j'étais aussi facturé par ma banque.
je suis a votre disposition pour vous fournira les justificatifs (dépôts de plainte auprès de la police + facturation banque-rejet de paiement).
Je solicite une anulation des frais de rejet de paiment.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Mohammed,

Je comprends votre situation mais ce fait ne relève pas d'une erreur de nos services
Néanmoins, je constate que vous nous avez prévenu le jour du prélèvement et effectué le règlement par carte le lendemain.
J'en suis navré mais nous n'avions pas la possibilité technique de prolonger la date de prélèvement.

En accord avec ma direction. Nous vous accordons un geste commercial de 10 € sur la ligne avec le forfait Woot. Je vous ai informé par SMS. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture qui sera éditée le 11 mai.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.