Bonjour, j'ai activé l'option "international" afin de pouvoir appeler un fixe en Martinique mais ça ne fonctionne pas.

Karim B.

Bonjour, j'ai activé l'option "international" afin de pouvoir appeler un fixe en Martinique depuis la france métropolitaine mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un forfait CDiscount mobile 100 giga.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Karim,

Je constate que vous n'avez pas d'option internationale active sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite et vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.

Elle vous permettra d'appeler vers la Martinique.

Voici les 2 options disponibles :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Je vous propose d’activer cette option pour vous.
Quelle option vous intéresse ?

Pour information, votre forfait vous permet d'appeler en illimité de la France métropolitaine vers les mobiles et fixes de France métropolitaine (hors numéros surtaxés).
Si vous souhaitez appeler vers l'international, la communication vous sera facturée en hors-forfait.
Je vous joins un lien vers vos Conditions Générales de Service pour retrouver les tarifs applicables (page 4) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022032....

En vous remerciant pour votre retour.
Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim B.

Merci pour votre réponse Aurélie.
J'ai pourtant bien activé l'option international sans web mais si vous constatez qu'elle n'est pas active alors je vous remercie de l'activer pour moi.
En espérant que ça fonctionne rapidement.
Cordialement

Bonjour Karim,

Je constate que l'option internationale blocage web est souscrite sur votre ligne ****32 mais pas sur la ligne ****61.

Souhaitez-vous aussi la mettre en place sur la ligne ****61 ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Karim,

Sans retour de votre part, je clos ce post.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client