Bonjour , pouvez vous m’indiquer si je suis bien sur liste rouge . Si ce n’est pas le cas merci de le faire

NINA K.

Merci de m’indiquer si je suis bien sur liste rouge si ce n’est pas le cas merci de procéder à la modification.
De plus, lors de ma souscription on m’a indiqué que je serais sur le réseau bouygues et ce n’est pas le cas merci de faire le nécessaire sinon je serais dans l’obligation de résilier car le réseau est merdique je ne capte nulle part

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Nina,

Vous êtes bien indiquée sur liste rouge.

Concernant le réseau, je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client