Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

option inactive

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai activé l'option Internationale depuis l'étranger et elle ne s'est jamais activé.
Je l'ai souscrite le deuxième jour de mon arrivée et en une semaine, elle ne s'est jamais activée. Je n'ai jamais eu d'internet, de sms ou d'appel pendant les 7 jours où je suis resté à l'étranger alors que mon pays de visite était dans la liste des destinations accessibles.
Je voudrais donc me faire rembourser l'option que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser.
En vous remerciant d'avance.

Karim E.
Karim E.

Karim E.

Niveau
6
49910 / 75000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Après vérification pour votre ligne 06******43, je remarque vous avez activé une recharge utilisable à l'étranger et valable 30 jours afin de prendre en charge certaines communications habituellement payantes.

Néanmoins, l'Option Internationale nécessaire au fonctionnement de votre ligne à l'étranger n'a jamais été activée sur la ligne.
Celle-ci existe en deux versions (Blocage Web ou Avec Web) et aucune des deux n'a été demandée pour votre ligne.

C'est pour cette raison que votre recharge multi-destinations n'a pas fonctionné.

Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ concernant l'utilisation de la ligne à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Sachant que votre recharge multi-destinations est valable 30 jours, je vous invite à revenir vers nous le 09 mai 2022 afin d'être remboursé de celle-ci.
Ce remboursement est un geste commercial qui sera mis en place à titre exceptionnel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?