Cette question a été résolue

option inactive

ROMAIN B.

Bonjour,
J'ai activé l'option Internationale depuis l'étranger et elle ne s'est jamais activé.
Je l'ai souscrite le deuxième jour de mon arrivée et en une semaine, elle ne s'est jamais activée. Je n'ai jamais eu d'internet, de sms ou d'appel pendant les 7 jours où je suis resté à l'étranger alors que mon pays de visite était dans la liste des destinations accessibles.
Je voudrais donc me faire rembourser l'option que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser.
En vous remerciant d'avance.

Bonjour Romain,

Après vérification pour votre ligne 06******43, je remarque vous avez activé une recharge utilisable à l'étranger et valable 30 jours afin de prendre en charge certaines communications habituellement payantes.

Néanmoins, l'Option Internationale nécessaire au fonctionnement de votre ligne à l'étranger n'a jamais été activée sur la ligne.
Celle-ci existe en deux versions (Blocage Web ou Avec Web) et aucune des deux n'a été demandée pour votre ligne.

C'est pour cette raison que votre recharge multi-destinations n'a pas fonctionné.

Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ concernant l'utilisation de la ligne à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Sachant que votre recharge multi-destinations est valable 30 jours, je vous invite à revenir vers nous le 09 mai 2022 afin d'être remboursé de celle-ci.
Ce remboursement est un geste commercial qui sera mis en place à titre exceptionnel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client