Ma facture est passée de 1,99€ à plus de 300€

SÂDJID S.

Bonjour,

J'ai reçu un mail hier indiquant que ma facture qui sera prélevée le 22 s'élève à 301,67€ sachant que j'ai un abonnement de 1,99€.
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé de consulter ma facture dans mon espace client mais on m'indique que je n'y ai pas accès.
Pourquoi ?
Pourriez-vous vérifier s'il n'y a pas erreur et rectifier le montant du prélèvement à venir si nécessaire ?
Dans tous les cas, pourriez-vous me donner accès à mes factures détaillées ?
Pour éviter de devoir vous relancer, merci de bien vouloir m'envoyer la dernière par mail

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
**** ********

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour SÂDJID,

Etant utilisateur de la ligne mais pas titulaire de celle-ci, votre accès à l'Espace Client est limité. Il ne vous est pas possible d'accéder aux factures par exemple.

Je viens de transmettre la facture en question au titulaire de la ligne, je vous invite à vous rapprocher de lui pour y avoir accès.

Il lui sera également possible de modifier votre niveau d'accès à l'Espace Client s'il le souhaite. Qu'il n'hésite pas à prendre contact avec nous si besoin.

N'étant pas titulaire et n'ayant pas accès aux factures, je ne serai pas en mesure de vous détailler ce qui est inclus dans la facture du 14 avril 2022.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client