Problèmes de réception des messages

Fabienne H.

Bonjour

L’autre jour j’avais demander à se que l’on m’applique le mode standard sur ma ligne mais sela n’a pas fonctionner
Pourriez vous m’aider car je voudrai inscrire mon fils sur certaines applications mais je ne reçois pas les sms qui sons censé m’envoyer le code pourriez vous faire quelque chose s’il vous plaît
Merci. Cordialement

Réponses

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je suis navrée d'apprendre que malgré les modifications vous rencontrez toujours une anomalie sur la ligne.

Je constate que le contrôle parental a bien été enlevé. Cependant au vu des informations complémentaires que vous me communiquez, je constate que ce sont des SMS que vous ne recevez pas.

Pour voir exactement d'où vient cette anomalie, nos équipes techniques ont besoin d’intervenir sur votre ligne. Je vous invite à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.