Paiement facture mensuelle rejeté par ma banque

CHARLES A.

Je n'arrive pas à payer par ma carte bancaire en ligne pour payer manuellement la facture rejetée par ma Banque du mois de mars 2022(normalement prélever automatiquement). De plus je ne trouve pas vos coordonnées IBAN / BIC pour faire le virement manuellement. je vois que vous avez changé votre nom en Bouyges telecom et peut-être c'est ça qui a causé le rejet?? Ma banque m'a facturé des frais 2x 14€ déjà pour ce rejèt!! Seule solution :pourriez vous me communiquer votre IBAN SVP?
Merci d'avance!

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Charles,

Nous enregistrons un rejet pour solde insuffisante sur votre compte. Je vous propose de vous aider de cette FAQ pour la régler sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En outre, nous n'avons pas la possibilité de le régler via un virement. Si toutefois, il vous est impossible de régulariser sur votre Espace Client, je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200.

Un conseiller pourra régulariser avec vous, en lui communiquant les informations de votre carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.