Suis je à jour de mes paiements ? J'ai reçu un courrier surprenant de votre part ...

GREGORY D.

J'ai reçu un courrier précisant que je vous suis redevable d'un impayé.

Réponse

Bonjour Gregory,

L'impayé qui était présent sur votre ligne a été réglé par carte bancaire, vous êtes donc à jour des règlements.

Le courrier que vous avez reçu vous a été envoyé le 08/04.
Le courrier et le paiement par carte se sont croisés. Je vous invite à ne pas ternir compte de ce courrier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.