Carte sim ...

SEKOU OMAR Y.

Depuis ma souscription chez vous (2018), j ai jamais utilisé mon forfait car j ai jamais eu ma carte sim. J'ai toujours payé mon forfait jusqu'à ce jour . Aujourd'hui vous me demandez de régulariser mon impayés alors que si vs consultez mes consommations, vs verrez qu'il y en a pas car carte sim jamais activé car jamais reçu.
Alors, là, je viens vers vous afin que vous me fassiez un geste commercial en annulant cette dette afin que je reparte de zéro av une commande de nouvelle carte SIM et forfait associé.
Je reste disponible par mail .

Réponse

Bonjour Sekou Omar,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Sans demande de votre part au moment de la non réception de cette carte SIM, je ne pourrai valider de geste commercial pour palier à ces facturations.

Nous pouvons néanmoins, vous renvoyer une carte SIM.

Pour cela, je vous invite à régler votre dernière facture, afin qu'une commande soit possible.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois, le règlement effectué.

Je vous souhaite une excellente après-midi !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.