Consommation voyage

EMMANUELLE S.

Bonjour
J’ai activé une option voyage et acheté une recharge voyage pour les usa .
Je suis actuellement dans ce pays depuis quelques jours et quand je me connecte sur mon compte je n’ai pas le détail de ma consommation sur mon option voyage.
Je suis vraiment déçue et stressée par cette situation .
Comment savoir ou j’en suis sur cette recharge ?
En vous remerciant
Merci pour votre aide .
Emmanuelle

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que la souscription de la recharge voyage a été faite le 09/04/22 (appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse).
Elle est valable 14 jours.

Voici les consommations effectuées au 14/04/22 dans votre recharge (sous réserve d'actualisation des données) :

  • Dans la Recharges voyage Voix 01min36s
  • Dans la Recharges voyage SMS 15 SMS
  • Dans la Recharges voyage Web 100 Mo

Voici la procédure pour retrouver ces informations depuis votre Espace Client :

  • allez dans "Consommations"
  • "Suivre vos consommations"
  • dans le tableau dans la partie "Recharges voyage" puis accéder au détail
  • quand vous déroulez les catégories, vous avez les usages effectués dans votre forfait classique puis dans la recharge

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client