Activation carte sim sans téléphone

Thomas S.

Bonjour, J'ai deux souscrit 2 carte sim mais ils ne servent pas pour un mobile! Ces cartes sont dans des distributeurs automatiques et me permette de recevoir un message pour être prévenu si mes casiers sont vides ou non. Cependant je n'arrive pas à activer mes cartes SIM car on me demande de les activer via un mobile ce que je ne peut pas faire vu qu'elles ne sont pas dans un mobile...
Merci pour votre retour c'est assez urgent

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous rassure, vos lignes sont actives depuis 7 jours.

Elles sont fonctionnelles.

Toutefois, elles sont destinées à être utilisées dans un mobile.
Nous ne pouvons vous garantir le fonctionnement pour le type d'usage que vous voulez en faire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client