débloquer les options internationales gratuites

CELINE C.

bonjour, je vais partir au Marc pendant 4 jours. Pouvez vous me débloquer les options internationales gratuites svp je ne les trouve pas. Ces options couvrent quelles fonctions ? Les personnes qui m'appellent/envoient des textos de la france seront taxés ?
Du Maroc, si je réponds au tél/à un texto/ à un mail je serai taxé ? si je suis en wifi je ne serai pas taxé pour quelles fonctionnalités ? si j'écoute le répondeur il y aura une taxe ? merci d'avance pour vos réponses. Cdt

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Céline,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile !

Deux Options Internationales sont disponibles gratuitement :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Je vous active dès aujourd'hui le palier Blocage Web : pensez à redémarrer votre téléphone pour une meilleure prise en compte.

Vous pouvez à tout moment changer de palier en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

Vos proches ne seront pas facturés s'ils vous appellent ou vous envoient des SMS sur votre numéro.

La facturation de vos usages depuis le Maroc est disponible sur nos Conditions Générales, en page 5, sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220411_BDT_PART_WE...

Deux recharges, cumulables entre elles, sont également disponibles :

  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€
  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€.

Vous pouvez les activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Les usages effectués sur le réseau Wifi ne vous seront pas facturés.

La consultation de votre répondeur sera facturée au tarif en vigueur ou décomptée de votre recharge.

Vous devrez connaître votre code secret afin de pouvoir y accéder lors de votre séjour.

Ces informations sont également disponibles sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Belle journée et très bon séjour !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.