Pourquoi avoir blaclister mon iPhone pro 11 alors que je n’a il aucun impayé de facture. Téléphone acheter chez Apple

NASSIMA B.

Mon téléphone est blacklister par vous alors que je n ai aucun impayé. Mon téléphone a été acheté neuf chez Apple à mon nom et jamais eu d problème . Donc pourquoi vous avez blacklister mon iPhone 11 Pro.

Réponse

Bonjour Nassima.

Vous indiquez dans vos précédents messages avoir perdu votre carte SIM Credit Mutuel mobile. Actuellement, nous n'avons reçu aucune demande de portabilité de la part d'un autre opérateur malgré votre précédente demande de code RIO.

Le blacklistage que les opérateurs peuvent mettre en place à la demande de la police ou la gendarmerie provoque l'impossibilité du mobile à lire la carte SIM de n'importe quel opérateur.

Nous n'avons aucune raison de blacklister votre mobile. Il n'y a aucun impayé (un impayé ne provoque pas un blacklistage car le mobile ne nous appartient pas) ni aucune déclaration de vol de la part des autorités.

Si votre mobile ne fonctionne pas avec la carte SIM d'un autre opérateur, Il faut contacter votre nouvel opérateur pour débloquer la situation

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.