Demande d'activation de l'option internationale gratuite afin de pouvoir recevoir des SMS au maroc

IMAD EDDINE A.

Demande d'activation de l'option internationale gratuite afin de pouvoir recevoir des SMS au maroc

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Imad,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et de recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, toutefois les usages effectués depuis le Maroc vous seront facturés en hors forfait.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale blocage WEB (Très recommandée) : accès impossible à internet hors UE/DOM.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger hors UE et DOM facturation en hors forfait).

Je vous invite à consulter les tarifs internationaux via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

L'activation de cette option peut aussi s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Sachez que pour éviter trop de hors forfait, des recharges voyages existent et elles incluent le Maroc.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Quelle option Internationale souhaitez-vous que j'active sur votre ligne ?

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

IMAD EDDINE A.

Bonjour et merci,

J’aimerais que l’on m’active celle avec bloquage web svp.

Virginie L.

Equipe

Bonjour Imad,

Je prends le relai de ma collègue Aurélya en son absence.

Je viens d'activer votre option, celle-ci sera fonctionnelle d'ici 2h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.