Cette question a été résolue

Faire prélèvement le 20

BENJAMIN R.

Bonjour,
d'accord pour le prélèvement le 20
j'attends votre confirmation
Benjamin Rxxx

Bonjour Benjamin,

Avant de valider la modification de votre date de prélèvement, je vous informe que celle-ci est facturée 5€ qui seront prélevés sur votre facture d'avril si la modification est faite aujourd'hui.
Ce changement de modifiera pas la date de renouvellement de votre forfait : le 15 du mois, ni la date de mise à disposition de vos facture : le 17 du mois.

Me confirmez-vous souhaiter mettre en place ce changement ?

Merci par avance pour votre retour.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Benjamin,

Sans réponse de votre part à nos messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client