Bonjour je souhaiterai annuler ma commande numéro 44xxxxxxx5031

Jeson L.

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande numéro 44xxxxxxx5031et être rembourser car j’ai était prélever alors que je n’ai pas valider la commande car je ne peux pas fournir les documents demander

Réponse

Bonjour Jeson,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de commande à la communauté.

Conformément à votre demande, je viens d'annuler votre commande souscrite le 06/04/2022 sur CDISCOUNT WEB pour le forfait mobile 100 Go.

Le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé visible sous 48h).

Un mail va vous être envoyé pour confirmation.

J'espère vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client