réclamation relance

HAMID H.

bonjour

pourquoi vous ne me réponde à pas directement par mail ou dans cette espace dans le cas où s'est possible !?

Réponses

HAMID H.

... arrêté de me harceler par téléphone et dites moi ce qu il en ai

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hamid,

Mon collègue Frédéric a tenté en effet de vous joindre à plusieurs reprises afin de pouvoir échanger avec vous concernant votre demande.

Il est nécessaire qu'il puisse vous contacter par téléphone car il a besoin d'informations de votre part et par message cela n'est pas adapté.

Je l'ai informé que vous ne souhaitiez pas recevoir d'appel de notre part.
Nous clôturons donc votre demande.

Bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client