Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
j'ai remarqués une consommation web hors forfait le 26/03 - 19:25 et 27/03 au 31/03 - 12:27 .
ensuite des Consommations Web depuis l'étranger non facturé du 31/03 - 17:20 au 01/04 - 10:41 .
Des consommations Web depuis l'étranger facturé le 01/04 - 12:06
Des Consommations Web depuis l'étranger non facture du 07/04 - 13:59 au 10/04 - 22:23..
Donc des moments facturé d'autre pas
Et je ne vois pas de consommation web depuis l'étranger avant donc le 5 Go pour l'étranger n'aurais pas été décompté de la facture apparemment.
serait ol possible d'avoir quelque explications
Réponse
Bonjour Dominique,
Si vous regardez votre facture détaillée, vous pourrez voir que sur la période passée : du 11/03/2022 au 10/04/2022, vous avez consommé l'intégralité des 5 Go entre le 26/03. Elles apparaissent dans la partie "Navigations comprises
dans le forfait", après les connexions depuis la France.
Les connexions suivantes ont été facturées en au-delà du forfait car sur votre ligne c'est une option internationale avec Web qui est souscrite.
Vos factures détaillées sont disponibles sur votre Espace Client, voici le pas à pas pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Si vous ne souhaitez pas pouvoir dépasser vos 5 Go, il est possible de modifier votre option internationale pour l'option avec blocage web. Toutefois, cela empêchera la connexion internet dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre forfait.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
Comptez 24 heures pour la prise en compte de la modification. Un redémarrage du téléphone est toujours recommandé.
Je vous souhaite un bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.