Consommations Web a l'étranger

DOMINIQUE B.

j'ai remarqués une consommation web hors forfait le 26/03 - 19:25 et 27/03 au 31/03 - 12:27 .
ensuite des Consommations Web depuis l'étranger non facturé du 31/03 - 17:20 au 01/04 - 10:41 .
Des consommations Web depuis l'étranger facturé le 01/04 - 12:06
Des Consommations Web depuis l'étranger non facture du 07/04 - 13:59 au 10/04 - 22:23..
Donc des moments facturé d'autre pas

Et je ne vois pas de consommation web depuis l'étranger avant donc le 5 Go pour l'étranger n'aurais pas été décompté de la facture apparemment.
serait ol possible d'avoir quelque explications

Réponse

Bonjour Dominique,

Si vous regardez votre facture détaillée, vous pourrez voir que sur la période passée : du 11/03/2022 au 10/04/2022, vous avez consommé l'intégralité des 5 Go entre le 26/03. Elles apparaissent dans la partie "Navigations comprises
dans le forfait", après les connexions depuis la France.
Les connexions suivantes ont été facturées en au-delà du forfait car sur votre ligne c'est une option internationale avec Web qui est souscrite.

Vos factures détaillées sont disponibles sur votre Espace Client, voici le pas à pas pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Si vous ne souhaitez pas pouvoir dépasser vos 5 Go, il est possible de modifier votre option internationale pour l'option avec blocage web. Toutefois, cela empêchera la connexion internet dans les pays qui ne sont pas inclus dans votre forfait.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Comptez 24 heures pour la prise en compte de la modification. Un redémarrage du téléphone est toujours recommandé.

Je vous souhaite un bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client