je fais une réclamation pour avoir facturer 2 fois 7 Euro l'option 30min Maghreb.qui n'a pas marché, (coupé de monde)

NASSER E.

j ai pris l'option Maghreb 30min elle a était facturé deux fois 2x7 =14 euros
j' envoyé un mél pour demander de déloquer ma ligne en Algerie car je n’arrive pas a le faire sur le site, il m en répondu c est fait.
à l'arrivé , rien ne fonctionne, j ai tout essayer, j était coupé du monde injouable, c est honteux, je réclame le remboursement des 14 euros

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nasser,

Le options voyages sont utilisables dès la souscription : il n'y a pas de prorata en cas d'activation au cours du mois. Sur votre facture du 03/03/2022, elle a donc été facturée à partir de la date d'activation jusqu'au renouvellement de votre forfait puis pour la période à venir, soit :

  • du 21/02 au 27/02
  • du 28/02 au 28/03
  • Ces options sont reconduites automatiquement d'un mois sur l'autre si vous n'en demander pas la résiliation avant la date de renouvellement de votre forfait.

    Par ailleurs, l'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie est une option destinée à des appels émis depuis la France.
    Je vous invite à consulter cette FAQ :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
    L'information figure également sur les Conditions Générales de Service, remises avec votre contrat (en page 7) :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220411_BDT_PART_WE...

    Pour utiliser votre ligne en dehors des pays inclus dans votre forfait, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne.
    Je vous invite à activer cette option depuis votre Espace Client.
    Vous trouverez toutes les informations utiles pour l'activation de cette option sur votre ligne en consultant le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Je vous souhaite une bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.