Bonjour, Je vois que le 22 Avril 2022, prélèvement de 101,50€, malgré que le 13 Avril 2022 j'ai payé 51,53€

NIKOLAY B.

Bonjour, Je vois que le 22 Avril 2022, prélèvement de 101,50€, malgré que le 13 Avril 2022 j'ai payé 51,53€. Merci de corriger le prélèvement à 49,97€

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nikolay,

Je constate que vous êtes titulaire de 2 lignes.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil afin d'y indiqué le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

Merci d'avance.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.