Demande de nouveau mandat SEPA

Rachid A.

Bonjour,
Mon mandat a été révoqué à ma banque depuis janvier pour une raison ou une autre. Et des frais de rejet ont suivi. Ma banque me demande un nouveau mandat. Pouvez vous me l'envoyer pour la ligne numéro 0666....11.
Merci d'avance afin de ne pas avoir encore un rejet en fin avril.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Rachid,

Je vous confirme avoir envoyé le mandat par mail ce jour.

Votre prochain cycle de facturation commence ce 17/04. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque rapidement.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client