Factures mensuell

YANIS B.

Je ne comprends pas le montant de ma facture qui est bien au dessus du forfait, et de plus je ne peux pas consulter mes factures sur mon espace.
Comment vous joindre par téléphone?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yanis,

L'accès a certaines fonctionnalités ou certaines informations sur l'espace client sont accessibles au titulaire de la ligne (Vanessa) en s'identifiant par de son login titulaire (adresse mail ).

Votre accès utilisateur est actuellement restreint. Pour modifier votre accès, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne (Vanessa). La titulaire pourra directement modifier et autoriser votre accès, à toutes les fonctionnalités en s'identifiant avec son mail.
Il lui faudra :

1-Qu 'elle se connecte à l'espace client (via son mail)
2-Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
3-Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non retreint).

La titulaire peut également nous faire une demande directement via l'assistance mobile. Dans ce cas, une procédure de sécurité avec authentification renforcée sera nécessaire.

Avec les offres Cdiscount Mobile vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes seront gérées exclusivement via le site communautaire d'entraide par internet

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.