Internet à l'étranger!

ANNE L.

Bonjour,
Très très mécontente suite à un déplacement de qq jours à l'étranger avec mes enfants! Nous avions activé l'option internationale dans nos forfaits et surprise! Pour moi aucun accès à internet, donc je souscris une option supplémentaire à 9.90€ qui est censée me donner accès à internet et là... toujours rien!!! Et pour ma fille qui a eu le malheur de vouloir se connecter en sortant de l'aéroport paf! 59€ de hors forfait:(:(:(: Nous n'avons donc pas pu avoir accès à internet durant qq jours, super quand on est dans une ville étrangère! Seule connexion possible :le wifi gratuit de l'hôtel. Je viens de payer le hors forfait de ma fille, j'espère bien que vous allez me rembourser le dépassement! Et bien sûr pas moyen d'avoir un conseiller en ligne sur le service clients!!!!! PFFFFFF!!!!!!!

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Anne,

J'ai vérifié vos trois lignes et je constate que vous avez choisi d'activer l'option internationale avec web.
Cette option permet de se connecter à internet à l'étranger avec facturation à hauteur de 60 euros.

Ci-dessous la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je le regrette mais nous ne pouvons prendre en charge ces usages.

La ligne est suspendue lorsque vous avez atteint votre seuil maximum de hors forfait, une avance sur facture doit être réglée par CB pour rétablir les services.
Voici le FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous mets en complément les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)", vous pouvez consulter la tarification internationale en page 4 et 5 :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022040...

Je ne retrouve par ailleurs aucune recharge voyage souscrite sur aucune de vos lignes.
Des recharges sont disponibles pour les USA : voir en page 5 des CSG.

N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller avant un départ à l'étranger pour vous assurer des conditions d'usages dans le pays où vous vous rendez.

Bon weekend et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client