Option internationale, et appels depuis la Suède et/ou les Pays-Bas vers ce(s) même(s) pays.

GRACIEUSE L.

Bonjour je pars en voyage dans l'Union Européenne (Pays-Bas, et Suède dans un second temps). Je vais activer l'option internationale ; pouvez-vous me dire si cela va me permettre d'envoyer et de recevoir SMS + MMS en illimité, depuis et vers ce(s) même(s) pays ?
Sachez que je ne comprends pas les explication des options.
Je souhaiterais pouvoir passer un minimum d'appels une fois là-bas, toujours depuis et vers ce(s) même(s) pays ; pouvez-vous me dire si il y a une "option voyage" qui correspond, ou s'il s'agit plutôt de "recharge voyage", et lesquelles ?

Je vous remercie.

Réponse

Bonjour Gracieuse,

Les Pays-Bas et la Suède sont déjà inclus dans votre forfait.
Vous n'avez pas besoin d'activer d'option ni de recharge.

Sur place, vous allez pouvoir bénéficier des Appels, SMS, MMS illimités (gratuits), vers les numéros locaux et français, ainsi que de 5Go d'internet.

Pour la connexion internet, il sera nécessaire d'activer les données mobiles et les données en itinérance sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client