Suivi de commande Sim + téléphone

Severine F.

Bonjour
Je veux savoir l'état de l'avancement de ma commande
J'ai déjà envoyé les justificatifs
C'est afficher que ils sont validés
Je veux savoir c'est Quoi la prochaine étape et dans combien de temps
Et est ce que il faut un dépôt de garantie ou non ???

Merci
Cordialement

Réponses

ISABELLE G.

Bjr j’ai bien reçus ma commande mais le iPhone 11 rouge reçus il a un soucis de haut-parleur

Severine F.

Il faut attendre combien de temps entre la validation des pièces justificatifs et la livraison

Bonjour Séverine,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je vous rassure, effectivement, vos pièces justificatives ont été validées.

Un délai de 48h peut être nécessaire pour la préparation de votre commande.

Vous pouvez suivre votre commande en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Il ne vous sera pas demandé de dépôt de garantie.

Je vous souhaite une bonne après-midi !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Nous pouvons vous mettre en relation avec le service technique afin de faire une analyse sur votre mobile.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin que je vous rappel.

Nous sommes également disponibles au service client, 0969360200 de 8h à 20h.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Severine F.

Bonjour
Je voulais prendre pour mon Mari un forfait avec un téléphone
S'il vous plaît pourquoi ma commande n° 44XXXXXXX62 est annulé
Merci cordialement

Bonjour Séverine,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de commande à la communauté.

Notre outil d'analyse du risque ne nous permet pas de donner suite à votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Isabelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.