Ouvrir une seconde ligne pour un même client

GABRIEL R.

Comment ouvrir une seconde ligne pour un même client

Réponse

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, je suis ravie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je vous invite à vous diriger vers notre site NRJ Mobile, https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html, tout comme votre première souscription.

Vous pourrez rattacher la nouvelle ligne à votre compte client existant.

Les 2 lignes pourront dans ce cas, être prélevé sur la même facture.

Très bonne journée à vous et un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.