Cette question a été résolue

Problème de livraison ,je n'ai pas reçu ma carte sim

SAMARRE T.

Je n'ai pas reçu ma carte sim et je viens de m'apercevoir que l'adresse n'est pas complète. Je souhaiterais donc que l'on puisse me renvoyer une nouvel carte sim.
Cordialement

Bonjour Samarre,

Pour mettre à jour votre commande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail ; j'ai des informations confidentielles à vous demander.

Si vous ne recevez pas celui-ci, je vous invite à consulter votre dossier Spam.

A tout de suite,

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SAMARRE T.

Merci de votre réponse,Je n'ai pas le mail avec lequel je peux vous contacter et je n'ai rien dans mes spam
Bien à vous

Bonjour Samarre,

Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.

Je procède dès aujourd'hui à l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement à l'adresse complète que vous m'avez indiquée par mail, en remplacement de celle commandée initialement.

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de celle-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client