je ne peux plus envoyer de SMS depuis la mise à jour IOS 15.4.1.

Aurora S.

Bonsoir,
je ne peux plus envoyer de SMS depuis la mise à jour IOS 15.4.1, installée sur mon Iphone SE il y a 30 minutes. Quand j'ai relancé le smartphone, il ne reconnaissait plus mon PIN, qui était celui que j'avais paramétré, j'ai dû mettre le PUQ. Il est bien connecté au réseau (je peux appeler sans être en Wifi), je peux être en 4G et aller sur Safari, mais impossible d'envoyer des sms (cela tombe très mal, je pars une semaine et j'en ai absolument besoin !).
Autre bizarrerie, je vois indiqué cdiscount en nom de réseau, avant, c'était autre chose.
Que faire ?
bien cordialement (dans la panade)
Mme Schmid

Réponse

Bonjour Aurora,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie d'envoi des SMS sur votre ligne.

Vous avez actuellement un forfait Cdiscount Mobile. Je vous rassure, il est normal que le réseau soit du même nom.

Pour voir exactement d'où vient cette anomalie, nos équipes techniques ont besoin d’intervenir sur votre ligne. Je vous invite à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client