je rencontre des problèmes de connection avec mon Alcatel Routeur HH40 Blanc depuis plus d'une selaine, est-ce normal ?

AURELIE D.

Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je rencontre de gros problèmes de connexion internet avec mon Alcatel Routeur HH40. Aucun moyen d'avoir un conseiller au téléphone car le numéro 675 200 n'est pas attribué et le numéro 0 969 360 200 vous demande un n° de commande ! Étant cliente depuis quelques années, je ne trouve vraiment pas cela top..
est-ce normal qu'il y ait autant de problèmes en ce moment ? Quand est-ce que cela sera résolu ?
dans l'attente d'une réponse rapide,
Cordialement,
D.A

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je ne vois rien d'anormal a première vue sur votre ligne.

Votre demande nécessite donc l'intervention de notre support technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

À tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.