Cette question a été résolue

Demande de SAV téléphone qui fonctionne plus

EGLYNE D.

Bonjour,
J’ai fait une demande de SAV il y a deux semaines. Après avoir eu quelqu’un au téléphone, j’ai reçu l’enveloppe pour renvoyer mon mobile. Malheureusement n’étant pas chez mes parents je n’ai pas pu réceptionner l’enveloppe à temps. Maintenant que je l’ai, je reçois un mail me disant que la SAV est annulée. Pouvez vous svp la rallonger afin que je puisse envoyer mon mobile qui marche de moins en moins ???

Bonjour Eglyne,

Une demande de SAV avait été enregistrée le 23/03, ce SAV est à présent annulé et ne peut être réactivé.

Une nouvelle saisie est nécessaire avec l'envoi d'une nouvelle enveloppe.
Je peux le mettre en place à nouveau, souhaitez-vous l'envoi à la même adresse que demandé initialement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

EGLYNE D.

Bonjour,
Ça marche. Pourriez vous changer l’adresse et envoyer l’enveloppe au xxx ?
De plus, pouvez vous bien indiquer dans le SAV que la caméra arrière de mon téléphone ne fonctionne plus du tout (très flou) et que il m’est impossible de téléphoner ( gros bip à chaque appel qui l’empêche d’entendre ).
Merci par avance.
Cordialement.