Cette question a été résolue

n‘abonne plus malgre le prix

Yizuo G.

Je m'abonne plus chez NRJ et j'ai changé mon numéro à un autre opérateur, cependant, il me prevenir un contrat de 13,52 € ce mois, c'est inacceptable.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Yizuo,

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous avez changé d'opérateur.

Je vous rassure, il n'y a aucune anomalie sur votre facture. Votre ligne s'est activée le 17/04/2021 pour le forfait Woot 80Go au tarif de 8.99€ à l'aide d'une remise de 8€ sur 12 mois.

Lors de la première facture, vous avez eu une facture de 5,08€. Sur la remise de 8 €, vous avez pu bénéficier de 4,54€. Un total de 11 factures d'un montant de 8,99€ se sont éditées.
La dernière facture du 06/04/2022, d'un montant de 13,52€. Cela correspond au prix de votre offre 16.99€ - le prorata de la remise restante de la première facture (8€- 4,54€ = 3,47€) 3,37€, on arrive bien au montant de la facture.

Votre ligne étant résiliée depuis le 08/04/2022, vous allez avoir un remboursement proratisé correspondant à la période du 08/04/2022 au 03/05/2022, sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.