Plus de sms ni de 4g

LAETITIA F.

Bonjour
Je ne peux plus envoyer de sms mais j'en reçois et mon téléphone ne fonctionne plus qu'en wifi...pourquoi ?

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez plus envoyer de SMS.

Après consultation de votre ligne, je recense que cette indisponibilité fait suite à un rejet de prélèvement du mois de mars 2022.

Pour votre parfaite information, lorsqu'un rejet de prélèvement est enregistré, une restriction du service des SMS et Data est mise en place.

Suivant le règlement de votre facture au 01 avril 2022, je vous informe que votre ligne sera remise en service automatiquement à partir du 22/04/2022.

Je vous invite à patienter et à redémarrer votre téléphone le 22/04/2022 pour actualiser les services de votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.