Réclamation de l'engagement de 5€/ semaine digital gp

BOUBAKEUR B.

Bonjour,
Ce message est pour le service réclamation NRJ Mobile, je viens de confirmer que c'est une vraie belle arnaque que vous utilisez, le site ‘Digital gp’ m’engage par force dans un forfait que je n’ai jamais contracté, et je ne sais même pas de quoi il s’agit comme produit, pour me demander chaque semaine 5€, et je ne suis pas le seul, beaucoup de victime se plient de votre arnaque !
Ma demande est solennelle !! Je vous demande d'annuler dans les meilleurs délais la facturation de 15€ qui est mentionnée sur ma facture NRJ mobile, avant le prélèvement du 23 avril,
Ä défaut je vais contacter la Gendarmerie nationale, la DGCCRF pour fraude et arnaque, contre ‘digital gp’ et INCULPER NRJ mobile comme complice avec eux dans la supercherie ! Et je ne serais pas seul, 15 personnes avec moi pour témoigner ensemble.
Merci de me répondre rapidement !

Cordialement
Monsieur B.
07********

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Boubakeur,

Après vérification, je constate que ma collègue Bilge vous a déjà apporté une réponse complète concernant cette même demande.
Je vous invite à en prendre connaissance, toutes les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client