une facture

TOUMI M.

Bonjour, j’ai un forfait de 7,99€ avec 80go et appels sms illimité, et je viens dé recevoir que je suis en hors forfait ou je dois payer ma facture de 21€ , alors que je n’est jamais été en hors forfait je ne comprends pas du tout , je songe peut-être à résilier

Réponse

Bonjour Toumi,

Après vérification, je constate que deux abonnements multimédias ont été souscrits sur votre ligne le 01/03/2022 et 09/04/2022 sous le nom respectivement de PlayVOD et Jeu à Télécharger.
Ces facturations proviennent de services auxquels vous vous êtes inscrits, en les validant et acceptant les mentions légales, suite à l'envoi d'un SMS de confirmation du 19000 qui vous a été adressé. Vous avez la possibilité de faire la résiliation si vous n'en n'avez pas l'utilité. Dans l'onglet "Forfait et options" depuis votre Espace Client, il vous suffit de cliquer sur "Gérer vos options et services", puis sur "Vos services de contenu (SMS+, Internet+)".

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, qui est fourni par un éditeur indépendant de nos services, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : gerer-mes-abonnements.fr.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite à consulter le site http://www.surmafacture.fr.

De plus, si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1 € par mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

L'activation peut se faire depuis votre Espace Client. Vous pourrez retrouver le chemin en vous aidant de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client