Pas de code pour suivi envoi carte sim

pierre P.

Suite a une commande sur votre site, j'ai reçu un mail avec un lien pour le suivi de ma commande mais le lien ne fonctionne pas car vous ne m'avez pas donné le numéro de colis!! Je vois sur mon espace client que ligne est active alors que je n'ai pas la sim en ma possession?????
Par ailleurs j'ai recu 4 fois le mail avec le code d'activation et 2 mails avec des codes pour l'espace client diffèrent????
Bref 11 mails reçus mais pas la carte sim!!!
Merci de me répondre rapidement, dans l'attente de vous lire,

Pierre Pouget

Réponse

Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Le transporteur nous indiqué une livraison de votre carte SIM. Automatiquement, l'activation s'est lancée.

Je vous ai commandé une carte SIM, elle vous sera livrée sous 48h, il faut rajouter les délais postaux.

Je me suis permis de suspendre votre ligne pour des raisons de sécurité, afin que personne ne puisse l'utiliser.

Une fois reçue, je vous invite à l'activer sur votre espace client, https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous envoie un nouveau mot de passe concernant votre Espace client par mail.
Je vous invite à personnaliser celui-ci.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.