Je n'accède pas à mes données mobiiles en itinérante et en ait besoin absolument

SÉBASTIEN M.

Le roaming est activé mais he n'ai pas accès aux données. (Tout est paramètre pourtant). Je suis chez cdisciunt pour info. Merci de me depanner

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que l'Option Internationale est bien activée chez notre opérateur, vous devriez donc avoir accès à vos données mobiles.

Pour accéder à Internet, il est aussi recommandé d'activer l'itinérance des données sur votre mobile. Pour cela rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone, ensuite sur le menu "Autres réseaux". Après, il faudra vous rendre sur le menu "Réseau mobiles" et cocher l'option "Itinérance des données" et valider.

Si ces manipulations ne suffisent pas, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client