Itinérance de la 4G ne fonctionne pas

JEAN-MARC P.

Bonjour je suis à Barcelone depuis hier et je n'ai pas accès à la 4G alors que j'ai activé l'option roaming web 4G à l'étranger.
Pourriez vous résoudre le problème.
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que pour pouvoir accéder à internet depuis un réseau mobile étranger, il est nécessaire que l'itinérance des données soit activée (en plus des données mobiles). Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes depuis votre OnePlus : Paramètres -> Réseau & Internet -> Réseaux mobiles -> Activer le curseur appelé "Données en itinérance".

En cas de persistance de l'anomalie, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client