Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement au 28 du mois, est ce possible ?

STEPHANIE B.

Bonjour, je souhaiterais modifier ma date de prélèvement au 28 du mois. Comment faire ?

Quentin D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 11, nous pourrons placer la date de prélèvement au 28.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANIE B.

Bonjour, j'accepte le changement de date de prélèvement à la date du 28 mois et les frais de 5€ associés à ce changement.
Vous remerciant.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous confirme le changement de la date de prélèvement. À partir du mois prochain, votre facture sera prélevée au alentour du 28 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.