Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim après avoir suspendu ma ligne et fait la demande

ELEONORE J.

Après le vol de mon téléphone le 8 avril, j'ai suspendu ma ligne et fait la demande d'une nouvelle carte sim. Quand doit elle me parvenir ? Merci

Eléonore,

Je vous confirme que votre commande a bien été validé en date d'aujourd'hui, seule celle-ci a été prise en compte.

Je vous invite à patienter 48h, il faudra rajouter les délais postaux au maximum.

Je vous souhaite une excellente journée !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Eléonore,

Je vous rassure, votre ligne est bien suspendue.

Néanmoins, aucune carte SIM n'a été commandée.

Je vous invite à faire la commande gratuitement sur votre espace client en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je peux éventuellement vous en commander une, celle-ci vous sera facturée 10€.

Nous sommes également disponibles au service client, au 0969360200 de 8h à 20h.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELEONORE J.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, sur mon espace client il est dit que la demande de carte sim a déjà été faite en me facturant 10e, je vous remercie de me la faire parvenir au plus vite.
Cordialement