Comment je suis facturé alors que j'ai désactivé mes données

ANDRE H.

Bonjour
sur mes deux lignes j'ai du Hors Forfait alors que j'ai désactivé les Données Cellulaires sur mes deux téléphones avant de quitter la France et à ce jour elles sont encore inactives . Je sous-haiterai donc une explication et un avoir correspondant à ces deux suppléments. Dans l'attente Cordialement

Réponse

Bonjour André,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que le hors forfait a été généré suite à des SMS depuis l'étranger. Les données mobiles ne sont donc pas à l'origine de cette facturation. Un remboursement ne sera pas possible.

Si nécessaire, voici la procédure pour consulter votre suivi consommation : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Pour rappel, depuis la zone 3 (Emirats Arabe Unis), les utilisations en émission sont facturées :

  • appels : 2,20 € / minute
  • SMS : 0,30 € / destinataire
  • MMS : 1,10 € / destinataire
  • Web 15,40 € / Mo

Pour la réception :

  • appel : 1€ / minute
  • SMS : gratuit
  • MMS : 0,84 € destinataire

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.