J'ai payé deux fois la facture du forfait d'un montant de 6,99 euros en date du 4 avril et du 14 avril

BOUALEM B.

Le prélèvement à deux reprises de mon forfait à 6,90 en date du 4 avril et le 14 avril !

Réponse

Bonjour Boualem.

Votre ligne s'est activée en date du 24/03/2022. La remise à zéro de votre forfait est effectuée le 2 de chaque mois. Cette date correspond à la date de commande de la ligne qui est le 02/03/2022.

Votre première facture correspond à la facturation au prorata de votre ligne avec sa promotion du 24/03/2022 au 01/04/2022 soit 2.01€.

Ensuite, tous les mois, une facture sera éditée après le 2 et vous facturera votre forfait du 02 au 01 du mois suivant et les éventuels hors forfait du mois qui vient de passer. Soit 6.99€ pour avril.

En téléphonie, vous payez toujours le service avant de pouvoir y accéder et non pas l'inverse

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client