Forfait pour un adolescent

BENEDICTE L.

Quel forfait existe pour un adolescent

Réponses

Steeve B.

En ce moment il y a des offres intéressantes avec

  • appels SMS/MMS illimités en France ... ainsi qu'en Europe et aux DOM.
  • un forfait internet de plusieurs Go (avec débit réduit au delà de ce plafond) ... dont une partie utilisable en Europe et aux DOM.

Vous prenez le forfait comme titulaire de l'abonnement, et déclarez votre ado comme utilisateur de la ligne.
Vous aurez un accès à l'espace client avec les "plein pouvoirs", et votre ado y aura quant à lui un accès restreint.

Consultez les offres du moment...
A vous de juger l'enveloppe internet que vous voulez lui accorder; autrement dit, jusqu'à quel point voulez-vous le voir greffé à son smartphone ?
:-)))

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je confirme la réponse de Steeve sur plusieurs points.
Ensuite, il faut voir quels usages vous souhaitez pour votre fils notamment au niveau d'internet.

Vous pouvez avoir tous les détails de nos offres sur notre page https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html

Mais aussi chez notre partenaire Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

Ensuite, vous pouvez choisir divers options afin d'avoir le contrôle sur les consommations de son forfait.
Toutes les informations sont disponibles sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.